Le Site

le-site-LULU-IMAGES
Mon site est enfin en ligne.
J’ai voulu le concevoir comme un magazine, une façon ludique pour moi de vous présenter mon travail de photographe. Ceux qui me connaissent un peu, m’ont plutôt aperçue sur les planches ou dans les studios d’enregistrement. Ceux qui me connaissent mieux, savent que mon appareil photo me quitte rarement. J’ai profité de mon passage à l’École des Gobelins pour mettre au grand jour mon esprit photosensible et faire de la photo ma nouvelle expression. Une large partie est dédiée à mes deux thèmes de prédilection : le portrait et le reportage. Dans la rubrique LULU-IMAGES je développe mon savoir-faire et vous propose de vous accompagner dans la réalisation et la retouche de vos visuels à destination de supports print ou web. N’hésitez pas à me contacter ! Une LULU RADIO playlist musicale mise à jour tous les mois. Parce que la musique est pour moi, intimement liée à la photographie, pas de mots, juste des sons et des images.
Ensuite un LULUWEBZINE où je mets en lumière d’autres artistes, des expos, de la musique, des spectacles et même une rubrique littéraire (confiée à une chroniqueuse de talent, j’en parle plus longuement ici) Pourquoi parler des autres ? et bien, parce que ça me plait , et que l’énergie des créateurs qui m’entourent, m’a toujours énormément motivée. Certains essayent de nous faire croire que nous vivons une époque où plus rien ne se passe, que c’était mieux hier, etc ! bref, je fais le choix de ne pas les écouter et de façon totalement subjective, montrer l’énergie et le beau, aujourd’hui tout à côté.  Alors, Artistes, Découvreurs de talents, Êtres sensibles, surprenez moi aussi envoyez moi vos infos et vos découvertes ! Pour terminer une sélection de photos de voyages, car j’adore partir et revenir, juste pour le plaisir de vous faire partager un peu de mon émotion quand je m’absente et pour commencer mon dernier voyage, le Cambodge.
Je compte sur vos remarques, vos suggestions, vos billets d’amour. Merci

 

 « Dans 20 ans vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez. Découvrez »    

Mark Twain

Share Button

A propos de l'auteur

Photographe indépendante et musicienne basée à Paris, je couvre la plupart des domaines du reportage (particulier, entreprise, culturel, social) comme le portrait et la photo d’illustration (presse, publicité, édition). A 8 ans, munie de mon appareil photo et de mon violon, je débute la photo en autodidacte. Ceux qui me connaissent un peu, m’ont plutôt aperçue sur les planches ou dans les studios d’enregistrement. Ceux qui me connaissent mieux, savent que mon appareil photo me quitte rarement. J’ai profité de mon passage à l’École des Gobelins pour mettre au grand jour mon esprit photosensible et faire de la photo ma nouvelle expression . Inspirée par une foule de grands photographes mais aussi par le cinéma, la publicité, la peinture et la rue, passionnée par le noir et blanc et les nouvelles technologies, la photo me permet d’explorer les facettes du genre humain, de la société et ainsi provoquer les rencontres et les émotions.

Articles similaires